Pronote Parents

Pour vous connecter à Pronote, il est impératif de passer par l'Espace Numérique de Travail de la région Nouvelle-Aquitaine.

Pour vous connecter,  vous avez la possibilité de créer directement votre compte Educonnect ou d’utiliser Franceconnect.

Vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre et un tutoriel ci-joint : TUTORIEL

1 - Aller sur le site de l’ENT (Espace Numérique de Travail)

2 - Sélectionner votre profil «Elèves parents» et choisissez «Educonnect.

3 – Choisir le profil « Représentant légal »

5 – Vous avez le choix entre deux options :

- Vous cliquez sur « je n’ai pas de compte » en suivant la procédure d’auto-inscription par SMS

- Ou vous cliquez sur « Je me connecte avec FranceConnect » (Impôts, La Poste, L’assurance maladie,...)"

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la Foire aux questions : FAQ - ÉduConnect (education.gouv.fr) ou contacter le secrétariat du lycée (ce.790015m@ac-poitiers.fr)