2nde MRC1 : en route pour le Festival d'Angoulème

Sélectionnés pour le prix des lycéens du festival d'Angoulème, les élèves de 2nd MRC 1 ont lu et travaillé, courant novembre, sur les 5 albums sélectionnés.

Nouvelle étape importante de ce projet pluridisciplaire, les lycéens ont voté pour désigner leur album "coup de coeur". La prochaine étape aura lieu en janvier avec le passage par la réalisation de "détournements divers et variés", accompagnée par Nicolas Jousselin (enseignant d' Arts appliqués), Slimane (animateur culturel) et Mme Michaud (enseignante de Lettres-Histoire), avant la rencontre avec le lauréat fin janvier, lors du festival.