Les CAP prêts pour le Noël des bébés du cœur

Les terminales CAP et les 1ECMS ont collaboré ensemble pour la collecte de jouets en direction des bébés du cœur. Cette opération avait déjà eu lieu l'an passé et avait complètement satisfait les bénévoles de l'antenne des Restos du cœur de Chef Boutonne.Après avoir trié les jouets et les livres reçus, les élèves ont attribué des cadeaux à chaque enfant inscrit à l'arbre de Noël . Les enfants seront très gâtés mercredi prochain où une délégation de quelques élèves de TCAP et de 1CAP ECMS seront présents auprès des enfants bénéficiaires lors du goûter de Noël organisé par les Restos du Coeur de Chef Boutonne.

Les bénévoles, Mmes Gatelier et Anselmo, les élèves remercient vivement les personnes qui ont apporté des jouets et des livres en nombre. Ceux-ci feront le bonheur des enfants.

Les TCAP et les 1ECMS ensemble pour la collecte de jouets.