Les CAP, lutins de Noël d'un après midi

Marion, Simon d'1ECMS, Catherina, Lucie de TECMS accompagnés de Mélissa de 2BPRC ont joué aux lutins de Noël en apportant une myriade de cadeaux aux enfants présents lors du goûter organisés par les bénévoles des restos du cœur de l'antenne de Chef Boutonne à l'occasion des fêtes de fin d'année.

L'ensemble des cadeaux venant de la collecte organisée par les TCAP et les 1ECMS guidés par les bénévoles ainsi que Mmes Gatelier et Anselmo.

Les élèves ont mis une ambiance festive en prenant en charge la décoration de la salle, en préparant des musiques de Noël.

Les élèves ont conduit un à un les enfants à leurs cadeaux que certains ont ouverts tout de suite et d'autres se réservant pour le 25 décembre.

Les bénévoles ont encore une fois souligné le caractère solidaire de cette action, ainsi que l'attitude empathique des élèves présents.

L'après midi s'est terminé par une dégustation de gâteaux fort appréciée par les élèves.

Le rendez- vous est désormais pris pour l'an prochain. L'opération Chariots se tiendra quant à elle, en mars 2017 avec la participation des CAP.

Les nombreux cadeaux attendent les enfants

M Roy et les élèves de CAP