Rechercher & Coordonnées en bref
Lycée des métiers de la Vente et du Commerce Jean François Cail - 1 rue Maurice Gadioux 79110 Chef-Boutonne - Téléphone : 05.49.29.81.27
Vous êtes ici :

Présentation

Annulation des épreuves du baccalauréat blanc

En raison des conditions météorologiques de cette fin de semaine, les épreuves de bac blanc sont annulées.
Les cours habituels sont remis à l'emploi du temps. Des aménagements d'emploi du temps sont réalisées, merci de vous reporter à pronote.
J'attire votre attention sur les conditions de circulation et vous demande de faire attention au maximum sur la route.
Le proviseur

Alerte météo 6 et 7 février 2018

POINT INTEMPERIES POUR LE MARDI 06 FEVRIER 2018 - 14h00

VIGILANCE ORANGE - PRECIPITATIONS NEIGEUSES


Sur les 2/3 Nord du département des Deux-Sèvres, Les services de transport scolaire qui ont été suspendus ce matin ne seront toujours pas assurés ce soir.

Pour les établissements scolaires situés sur l'agglomération du Niortais les services de transport scolaire devraient être maintenus avec une anticipation des retours collège dès 14h00.

Sur le Haut Val de Sèvres, les retours des établissements scolaires sont maintenus, mais des difficultés et des retards pourront être constatés localement. De plus, seules certaines dessertes d'écoles primaires pourraient se voir suspendues en fonction de l'état des routes (SITS).

Les retours des établissements scolaires situés sur le Mellois devraient être maintenus sans trop de perturbations .

 

POINT INTEMPERIES POUR LE MERCREDI 07 FEVRIER 2018

VIGILANCE ORANGE - PRECIPITATIONS NEIGEUSES ET VERGLAS


Sur l'ensemble du réseau RDS, Les services de transport scolaire seront suspendus le mercredi 07 février 2018, en raison des précipitations neigeuses et d'un phénomène de verglas sur le réseau routier qui se créera dans la nuit de mardi à mercredi.

Les lignes régulières n° 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19 du RDS ne circuleront pas le mercredi matin. En fonction des évolutions météorologiques en cours de journée, d'éventuelles remises en service pourront intervenir .

 

Les évolutions seront communiquées par un nouveau message