Opération Jouets 2018

Lancée en novembre 2018, la collecte de jouets des Restos du Cœur a été menée par les élèves du PAPS . Les élèves n’ont eu qu’un mois pour trier, préparer, emballer les cadeaux de 9 enfants de bénéficiaires des Restos du Cœur.

Mercredi 19 décembre, ce sont trois élèves de 3PP et 2BPRC qui ont pris le relais et qui ont joué les Pères Noël d’un jour à l’espace Voltonia. Ils ont donné les cadeaux aux enfants présents et ont passé un moment avec eux.

Mesdames Noé et Gatelier, à l’initiative du projet remercient Maxime, Mamoud, Donald, Océane, Alain, Kimberlay, Killian et Clara pour leur implication. Les bénévoles des Restos du cœur ont encore une fois félicité les jeunes de cette initiative solidaire qui se renouvelle depuis 4 ans.