UNSS : Journée du sport scolaire

Mercredi 22 septembre a eu lieu la journée du sport scolaire organisée par l'UNSS.

Pour ce qui concerne notre Association Sportive, nous avons fait le choix de l'organiser sur site, en interne.
Ce fut l'occasion d'accueillir les nouveaux arrivants, ainsi que ceux déjà licenciés l'an dernier, et donc de procéder également aux inscriptions et réinscriptions (commencées la semaine précédente).
26 élèves étaient déjà au rendez-vous, belle performance pour un début d'année!
Et ce n'est que le début, cette dynamique semble entraîner d'autres élèves à nous rejoindre bientôt.
Pour cette journée très ensoleillée, nous avons pu organiser des jeux collectifs à l'extérieur: football, volley, mini-basket. Mais aussi du roller sur les blocs du mini-skate-park.
A l'intérieur, de la gymnastique et de la musculation.
Nous avons pu par ailleurs échanger sur des demandes d'activités, notamment sur la possibilité de créer une équipe de hand féminine. Avis aux amatrices...

Pour l'instant, nous n'avons pas de calendrier des compétitions, mais celui-ci nous parviendra bientôt en tenant compte du nouveau protocole sanitaire à venir, afin de participer aux différents championnats, et notamment celui de futsal, auquel nous avons l'habitude de participer.

A bientôt

Sportivement