Crise sanitaire

Pratique EPS et COVID

Conformément aux décisions du 15 et 16 janvier énonçant de nouvelles contraintes (suspension des activités en salle) et dans un souci de maintien de la pratique physique et motrice au bénéfice des élèves, les cours d’EPS sont maintenus tels qu’inscrits à l’emploi du temps.
Cependant les activités sont modifiées et se dérouleront sur des installations extérieures : piste d’athlétisme, terrains sportifs etc.
Les élèves prévoiront sans faute d’être en possession de leur tenue sportive adaptée à une pratique extérieure en cette période hivernale. En fonction des conditions climatiques, des adaptations seront mises en œuvre par les enseignants pour proposer des activités de type théorique.