Visite de l'entreprise POUJOULAT

La classe de 3ème Prépa-Métiers du Lycée a fait la découverte métiers en Enseignement Professionnel avec Mme Neuillé en visitant plusieurs entreprises Locales.

Après avoir visité les entreprises UPCM (usinage plastique composite métaux) et Rullier (négoce en bois et dérivés pour la construction, la rénovation et l'aménagement intérieur et extérieur)  sur Chef- Boutonne, la classe est allée visiter l’entreprise Cheminées Poujoulat située à Granzay-Gript ( 79) aux portes de l’ A 10.

Elle est leader européen des conduits de cheminées et des sorties de toit. Le but était de faire découvrir  le monde de l’industrie. Ainsi que de faire connaître les métiers de la métallurgie, la logistique avec la préparation de commandes.