Maison des lycéens

Compte-rendu de l'AG de la MDL

Le 7 novembre 2023 s'est tenue la première assemblée générale de la Maison des Lycéens.

Ce fut l'occasion de procéder à l'élection du nouveau bureau.

Compte-rendu

La Maison des Lycéens (MDL)

La Maison des Lycéens est une association loi 1901. Elle est indépendante de l'établissement et a pour but de valoriser l'engagement des élèves. Accompagné de Slimane Zediallal, l'animateur culturel de l'établissement, le bureau des élèves élus définit des priorités d'actions pour l'année : sorties, soutien aux projets, organisation de soirées à thèmes...

La Maison de lycéens vit grâce aux cotisations des adhérents et à une aide de la Région ALPC. La cotisation annuelle est de 15 euros.