UNSS

100% Beach

Mercredi 30 mai a eu lieu la journée de clôture du district. L’occasion pour notre équipe de 6 joueurs de disputer des sports collectifs amicaux sur la belle plage de Chatelaillon.

Bonne ambiance, beau temps, pique-nique sur la plage...

Tout le monde en a bien profité!

La semaine prochaine: dernière sortie qui aura lieu à l’Ile d’Oléron pour aller surfer! Les inscriptions sont encore ouvertes!

Raid au lac du Lambon

Mercredi 23 mai a eu lieu au Lac du Lambon le Raid départemental.

2 équipes mixtes ont participé à cette compétition avec 36 équipes engagées dans des épreuves de run and bike, canoë et Course d’orientation.

Notre meilleure équipe s’est classée 16ème et la 2ème a fini 33ème.

Pas mal ! Bravo !

À retenir, la bonne ambiance et le beau temps qui étaient au rendez-vous!

La semaine prochaine, journée 100% beach à Chatelaillon-plage.

UNSS : sortie à la patinoire de Niort

Le mercredi 28 mars dernier, 8 élèves de l'UNSS ont participé à la sortie patinoire, dans le cadre des journées d’animation du district Lycées Sud Niort.
70 élèves au total ont pu glisser ensemble dans la joie et la bonne humeur de 14h à 16h à la patinoire de Niort.

Prochain rendez-vous, la semaine prochaine avec au programme au gymnase Genève à Niort: de l’escalade et un tournoi de Badminton/Tennis de Table.