UNSS

AS : championnat départemental de Futsal

Mercredi 14 novembre a eu lieu à Niort les phases qualificatives pour le championnat départemental de Futsal catégorie Lycée Professionnel.
10 équipes du district Sud Niort étaient présentes à ce tournoi, dont 2 de notre établissement, avec 10 élèves.
Seules les 2 équipes qualifiées en finale du tournoi se sont qualifiées pour les finales départementales, qui auront lieu en janvier prochain.
Notre meilleure équipe a réussi l’exploit de se qualifier en finale et a perdu dans la séance de tir au but après un « match nul » mais de haut niveau!
Cette équipe est donc qualifiée! Bravo! Belle performance!
L’équipe 2 en revanche ne s’est pas qualifiée mais a développé malgré tout un très bon niveau de jeu.
Mais surtout, cette dernière est prête à renforcer l’équipe qualifiée mais aussi à encourager notre équipe pour la prochaine rencontre...solidarité oblige!

A bientôt pour la suite de la compétition

Pascal Bregeron, secrétaire de l’AS,

Nicolas Mathé et Kyllian Véron, secrétaires adjoints.

UNSS : sortie à St Georges de Didonne

Mercredi 26 septembre, a eu lieu la traditionnelle journée UNSS à la plage de St Georges de Didonne.
11 élèves ont participé à des rencontres en Ultimate freesbee le matin et en beach-volley l’après-midi.
Ces matchs amicaux se sont déroulés encore sous un beau soleil!

Tout le monde en a bien profité!

L’année est lancée!

Article rédigé par Pascal Bregeron

100% Beach

Mercredi 30 mai a eu lieu la journée de clôture du district. L’occasion pour notre équipe de 6 joueurs de disputer des sports collectifs amicaux sur la belle plage de Chatelaillon.

Bonne ambiance, beau temps, pique-nique sur la plage...

Tout le monde en a bien profité!

La semaine prochaine: dernière sortie qui aura lieu à l’Ile d’Oléron pour aller surfer! Les inscriptions sont encore ouvertes!