UNSS

Futsal

Mercredi 20 novembre a eu lieu la journée qualificative de Futsal catégorie LP au Lycée Paul Guérin à Niort.
8 équipes étaient présentes à cette compétition pour seulement 2 places offertes pour les championnats départementaux.
Notre équipe finit au final 2ème du tournoi et donc gagne son ticket pour la suite du championnat.
Bravo à tous les joueurs!
Et bonne chance pour les prochains matchs.

AS: Futsal à Niort : 2éme du TOURNOI

Mercredi 6 novembre a eu lieu la 1 ère journée de championnat de district en Futsal à Niort en catégorie tout lycée.

Notre équipe junior s’est bien défendue en finissant 2ème du tournoi!
Une 2ème journée qualificative pour le championnat départemental aura lieu le 4 décembre prochain.
En attendant, cette équipe aura l’occasion aussi de participer dans 2 semaines au championnat Lycée Professionnel dans lequel nous avons brillé l’an dernier.  On espère également qu’une équipe féminine se présentera cette année, c’est sur la bonne voie! »

Bonne journée

Pascal Bregeron

Election du bureau de l'AS

« Mercredi 9 octobre a eu lieu l’élection du bureau de l´AS.
18 élèves étaient présents pour cette élection. Un entraînement a eu lieu à la suite, ainsi qu’un goûter.
Voici les élèves représentants élus:

Secrétaire: Amélie Grave
Suppléante: Léa Aumônier

Trésorier: Tanguy Le Floch
Suppléant: Éloi Métayer

Bonne fin de journée

Pascal Bregeron, secrétaire

Amélie Grave, secrétaire élève.